ca fait 2 ans que je viens quotidiennement sur ce site, mais, c'est la première fois que je lasse mon trace. c'est vraiment un super bon histoir, un reve que je crois, tous les filles font, mais, il y a que cet autheur arrive à le décrive d'une façon tellement parfaite. Je suis sincèrement touchée par cette histoire, d'une façon si complète, si profonde.c'est la seule histoire qui arrive à me faire oublier les ennuis quotidiens. après cette histoire, j'ai perdu le gout pour les autres histoire d'hamour. elle tout simplement parfaite. c'est aussi à cause de ça, que contraire aux autres, je préfère qu'elle a une fin triste. c'est une façon de dire que ce genre d'hamour n'existe pas dans la vie réelle. car, si dans la vraiment, c'est ce qu'on attend de l'hamour, on est surement déçu. en plus, pour moi, si pendant une vie, on peut avoir une telle histoire d'hamour, peu import la fin, c'est déjà suffisant. on ne peut pas tous avoir, d'avoir vécu une telle histoire, la vie a déjà eu toute ses mérites. malgré que, une fin triste me ferra certainement mal au coeur. en tout cas, c'est mon opinion personnel. quelque soit la façon que cette histoire termine, je voudrais toujours dire à la autheur, merci, merci beaucoup de nous avoir donné un reve.
网友:abc 打分:2 [2005-06-07 05:27:51]
20ca fait 2 ans que je viens quotidiennement sur ce site, mais, c'est la première fois que je lasse mon trace. c'est vraiment un super bon histoir, un reve que je crois, tous les filles font, mais, il y a que cet autheur arrive à le décrive d'une façon tellement parfaite. Je suis sincèrement touchée par cette histoire, d'une façon si complète, si profonde.c'est la seule histoire qui arrive à me faire oublier les ennuis quotidiens. après cette histoire, j'ai perdu le gout pour les autres histoire d'hamour. elle tout simplement parfaite. c'est aussi à cause de ça, que contraire aux autres, je préfère qu'elle a une fin triste. c'est une façon de dire que ce genre d'hamour n'existe pas dans la vie réelle. car, si dans la vraiment, c'est ce qu'on attend de l'hamour, on est surement déçu. en plus, pour moi, si pendant une vie, on peut avoir une telle histoire d'hamour, peu import la fin, c'est déjà suffisant. on ne peut pas tous avoir, d'avoir vécu une telle histoire, la vie a déjà eu toute ses mérites. malgré que, une fin triste me ferra certainement mal au coeur. en tout cas, c'est mon opinion personnel. quelque soit la façon que cette histoire termine, je voudrais toujours dire à la autheur, merci, merci beaucoup de nous avoir donné un reve.